STAGE Assistant.e administratif.ve et gestion de projets

Date de mise à jour de l’offre

SAS Ideal Connaissances :

Organisation de foires, salons professionnels et congrès (8230Z)

Description de la mission

Tu seras en charge de :
L’assistance générale aux responsables de contenus pédagogiques :
- Réceptionner les titres, éditos, photos, biographies et Powerpoints des intervenants
- Réceptionner les conventions de diffusion pour les intervenants à distance
- Réceptionner les éléments de communication auprès des intervenants qui permettent d’élaborer la fiche descriptive de la formation
- Caler des rendez-vous pour que les responsables de contenus pédagogiques réalisent des tests techniques pour préparer les intervenants à distance avant le direct
- Réaliser le montage VOD des formations pour mise en ligne sur idealCO

Profil recherché

- Tu as un bac+2 ou bac+3
- Tu as un bon sens relationnel et tu as plaisir à créer et entretenir de bonnes relations avec tes partenaires.
- A l’aise avec les outils informatiques : la suite Office n’a pas de secret pour toi, et tu apprends rapidement à maîtriser de nouveaux outils de CRM et de gestion de projets.
- Multi-tâches : tu as une très bonne organisation, et tu jongles sans problème entre différents projets tout en étant rigoureux.se sur leur aboutissement.

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SAS Ideal Connaissances
  • Secteur d’activité de la structure
    Administration
  • Effectif de la structure
    De 51 à 250 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.idealco.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    93 Avenue de Fontainebleau
    94270 LE KREMLIN BICETRE
  • Accès et transports
    Métro ligne 7 Le Kremlin-Bicêtre