SAS - Conciergerie digitale B2B/B2C - Mise à disposition de concierge dans le cadre de traitement de demandes diverses ( personnelles ou professionnelles)
Description de la mission
-Deux premières semaines de découvertes et approfondissements du produit, qui consiste à répondre aux demandes de nos clients, même les plus folles et gérer l’assignation des courses aux livreurs.
-Chargé qualité, rappel des clients désabonnés, proposition de process pour l'amélioration de l’expérience client
-Management et orientation de nos Génie-concierge sous la supervision de notre COO
-Analyse et compilation de données internes, vous enrichissez des KPIs à destination de la Direction et des équipes Marketing / Sales.
-Participation aux processus de recrutement
- Développement des partenariats
Profil recherché
Vous avez une orthographe parfaite.
Vous êtes un débrouillard dans l’âme.
Vous êtes obsédé par la satisfaction client.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.