STAGE Assistant Support Client

Date de mise à jour de l’offre

Klaxit :

Klaxit, la startup du covoiturage quotidien Klaxit est le leader européen du covoiturage domicile-travail avec plus de 2 millions trajets proposés tous les jours sur son réseau, plus de 250 entreprises clientes dont la moitié des sociétés du CAC40 et 30 collectivités locales partenaires. Très engagé dans l'écosystème des mobilités (Alliance des Mobilités, France Mobilités, European Startup Prize), Klaxit a levé plus de 4 millions d'euros avec Via ID, RATP, Sodexo, MAIF et Aviva Impact Investing France (Inco). Dans le contexte d'une forte croissance de l'activité, du rachat en juillet 2019 d'iDVROOM (filiale covoiturage de la SNCF) et de l'évolution très rapide du produit, nous recherchons la perle rare qui sera en charge de "chouchouter" nos covoitureurs.

Description de la mission

Au sein de l’équipe Support Client, tu participeras au quotidien au développement d’un service client personnalisé de qualité tout en véhiculant l’image de Klaxit.

Dans ce contexte, tu seras responsable de :
• La gestion du support utilisateurs et de l’amélioration de ses process,
• La prise en charge des demandes de nos covoitureurs par mail/téléphone,
• La prise en charge des retours des covoitureurs déposés sur les store (AppStore et PlayStore)
• La remontée des informations précieuses permettant d’améliorer le service et le produit.
On a également la chance d’avoir une communauté très réactive qui n’hésite pas à nous signaler le moindre problème rencontré. Te concernant, tu auras donc pour seul objectif de faire en sorte que nos covoitureurs pensent à nous, rêvent de nous et parlent de nous tout le temps et à tout le monde - mais en bien sinon, c’est que tu es passé(e) à côté de quelque chose ;)

Profil recherché

Tu es en recherche d'un stage de césure, d'un stage pratique (de fin d’étude idéalement) ou, d'un stage alterné allant de 6 à 12 mois.

Chez Klaxit, il n’y a pas de profil type, nous venons tous d’horizons différents et c’est ce qui fait notre force !

Nous t’invitons à postuler si tu aimes le produit, que tu as un enthousiasme débordant et un vrai sens de la pédagogie, que tu es la référence orthographique de tout ton entourage et si :
• Tu portes une attention toute particulière aux détails
• Tu as déjà été confronté(e) à ce type de stage
• Tu es reconnu(e) pour ton sang-froid et ton calme en toute circonstance
• Tu es à l’aise au téléphone à la fois pour mener des appels sortants ou répondre à des appels entrants
• Tu as un véritable esprit d’initiative : chercher l’information ne te fait pas peur
• Ton deuxième prénom est “Organisation”
• Tu possèdes bien évidemment une bonne maîtrise des outils classiques
• Tu aimes partager des moments de vie avec tes collègues
• Tu souhaites t’

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    Klaxit
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.klaxit.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    8, rue Sainte Foy
    75002 PARIS 2E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Bonne nouvelle