STAGE Assistant service achat

Date de mise à jour de l’offre

Plantex SAS :

Fabriquant d' extraits végétaux pour le complément alimentaire, l' agro-alimentaire et la pharmaceutique. En forte croissance, ca. 50 personnes, export dans + de 40 pays, Chiffre d' affaire €20 mio

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable Achat, vous participerez au fonctionnement global du service achat de Plantex: suivi administratif et logistique des achats, gestion des stocks matières premières, répose aux demandes des autres services, négociations avec les fournisseurs, suivi des marchés, etc.

Profil recherché

Bac+3 minimum, spécialisé Achats/Approvisionnements/Supply Chain. Bilingue français/anglais ou français/espagnol. Maitrise du pack Office (Excel, Word, Access,..)

Dynamique et tenace, autonome, bon relationnel, curieux et organisé.

Première expérience dans activité similaire est un plus

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    Plantex SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Environnement - Agriculture
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    6 Rue d' Alembert
    91240 Saint Michel sur Orge
  • Accès et transports
    RER D Saint Michel