• Accueil physique et téléphonique de la direction
• Gestion du courrier interne suivi des parapheurs
• Gestion des stagiaires (courriers, conventions …)
• Rédaction de courriers
• Transfert des candidatures pour la DEJ
• Gestion des fournitures pour la Direction
• Réalisation de tableaux de bords (AM, stages, parapheurs …)
Profil recherché
Connaissances et compétences requises
• Connaissances de l’outil informatique (WORD, EXCEL, CIRIL)
• Qualités relationnelles
• Sens de l’écoute, de l’accueil
• Rigueur, esprit d’équipe
• Discrétion, confidentialité,
• Anticipation
• Réactivité
• Organisation et priorisation des tâches
Niveau de qualification requis
CAP-BEP
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
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