STAGE Assistant relation clients

Date de mise à jour de l’offre

Clevy :

Clevy est une SAS dont les activité principales sont le développement, l'édition et la commercialisation de services en ligne et de tous produits digitaux (site internet, application, logiciel). Clevy développe notamment un produit sous forme de plateforme de création, édition et déploiement de chatbots utilisant la technologie d'intelligence artificielle.

Description de la mission

Vous travaillerez directement en collaboration avec le CEO et le directeur commercial et serez en charge de l'utilisation de notre outil interne de satisfaction client. Votre mission aura pour but de maximiser la satisfaction de nos clients en effectuant les tâches suivantes :



- vérification des réponses apportées par nos chatbots

- rédaction de rapports de performance sur mesure

- annotation des données utilisateurs

- construction de base de données textuelles dans le but d'améliorer notre moteur d'intelligence artificielle

Profil recherché

Vous parlez, comprenez et écrivez parfaitement le français

Vous parlez, comprenez et écrivez l'anglais

Vous êtes intéressez par la science du langage

Vous avez un bon sens de la rédaction

Vous savez communiquer et travailler en équipe

Vous avez envie de (re)découvrir le monde des startups et tout particulièrement de l'intelligence artificielle

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    Clevy
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Économie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    Station F, 55 Boulevard Vincent-Auriol
    75013 Paris
  • Accès et transports
    ligne 14 et ligne 6