STAGE Assistant Opération, Customer Service et ADV

Date de mise à jour de l’offre

SECURKEYS :

SAS

Description de la mission

Le poste est rattaché au Responsable des Opérations et consiste à assister et administrer au quotidien les activités liées aux opérations de l’entreprise et du Customer service :

Gestion et animation du service client Établissement de devis clients Suivi et relance des devis clients Suivi des commandes fournisseurs Suivi de la relation client via le chat en ligne et CRM Support client - Hotline client niveau 1 Gestion des retours SAV, des garanties produit Analyse et synthèse des informations et tendances détectées Veille concurrentielle Participation à l’amélioration de nos processus et de nos systèmes d’information

Gestion et animation des relations avec les sous-traitants Recherche de sous-traitants et analyse des réponses aux appels d'offre Gestion des commandes d’équipements pour les sous-traitants Support niveau 1 au réseau de sous-traitant Administration et monitoring des « sauvetages » client Suivi d’indicateurs d’activité opérationnelles et production de tableaux de bord Gestion administrative et Contrôle du respect des conditions établis avec les fournisseurs

Profil recherché

Vous faite partie de l’équipe des opérations/ customer service / ADV et aurez un vrai rôle opérationnel dans l’entreprise dans le cadre d’un poste très pluridisciplinaire, formateur et avec possibilités d’évolution

Vous avez : Un sens aigu du service client, vous aimez le contact client. Une communication professionnelle verbale et écrite parfaite (orthographe, grammaire…) Une bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) Un esprit d'initiative, une force de proposition et de conviction (vente) Une capacité de travail et de gestion de multiples tâches/projets Une personnalité curieuse, créative et enthousiaste. Une très forte capacité d’adaptation et de débrouillardise. La maitrise de l’anglais ou de l’allemand serait un plus Une expérience dans un service de relation client en ligne et au téléphone serait un plus Vous aimez participer à l’amélioration continue des processus opérationnels et être une source active de propositions Vous êtes rigoureu

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    SECURKEYS
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.securkeys.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    55 rue la boetie
    75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro