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STAGE Assistant Office Manager
Date de mise à jour de l’offre
STARBURST ACCELERATOR :
STARBURST ACCELERATOR, société à responsabilité limitée est en activité depuis 7 ans. Établie à PARIS (75015), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des autres activités de soutien aux entreprises n.c.a..
Description de la mission
u sein des Services Généraux et Achats, nous vous proposons de participer activement à la gestion quotidienne de la vie de la société. Au cœur des équipes support et administratives vous pourrez apporter votre énergie et votre implication.
Voici les principales missions que nous pourrions vous confier :
Gérer activement et rigoureusement, quotidiennement, les demandes des différents services du siège en assurant le suivi de la "vie des contrats" avec les fournisseurs (entretiens, maintenances, services aux occupants )
* Assister le Gestionnaire des Services Généraux et Achats (Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux et sur les projets de réaménagement)
* Gestion des badges d'accès concernant le parking
* Gérer les assurances des locaux, de la flotte Auto : demandes nouveaux contrats, résiliation de contrats, déclarations et suivi des sinistres des locaux et des véhicules
* S'assurer du bon fonctionnement des équipements en veillant à la maîtrise des coûts
* Garantir la sécurité et le bon fonctionnement de l’ensemble des locaux de l’entreprise
Être en charge du suivi administratif des interventions des différents prestataires siège
Gérer l'ensemble des factures des prestataires, de la validation jusqu'au paiement et être l'interlocuteur dédié pour le suivi des litiges
Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats
Voici les principales missions que nous pourrions vous confier :
Gérer activement et rigoureusement, quotidiennement, les demandes des différents services du siège en assurant le suivi de la "vie des contrats" avec les fournisseurs (entretiens, maintenances, services aux occupants )
* Assister le Gestionnaire des Services Généraux et Achats (Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux et sur les projets de réaménagement)
* Gestion des badges d'accès concernant le parking
* Gérer les assurances des locaux, de la flotte Auto : demandes nouveaux contrats, résiliation de contrats, déclarations et suivi des sinistres des locaux et des véhicules
* S'assurer du bon fonctionnement des équipements en veillant à la maîtrise des coûts
* Garantir la sécurité et le bon fonctionnement de l’ensemble des locaux de l’entreprise
Être en charge du suivi administratif des interventions des différents prestataires siège
Gérer l'ensemble des factures des prestataires, de la validation jusqu'au paiement et être l'interlocuteur dédié pour le suivi des litiges
Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats
Profil recherché
udiant en BEP, Bac professionnel ou BTS
Niveau de qualification requis
CAP-BEP
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurSTARBURST ACCELERATOR
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
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Site internet de la structurehttp://www.starburst.aero
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
CAP-BEP -
Lieu du stage20b Rue Balard
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsmétro et rer Javel, bus ligne 30, 62