Partagez sur
STAGE Assistant marketing et communication
Date de mise à jour de l’offre
Maison Nathalie Blanc :
Création et ventes de montures optiques et solaires
Description de la mission
Stage d'une durée de 6 mois minimum:
- Mise en place et suivi des actions d’influence en FR et à l'international
- Gestion de la page Linkedin
- Mise à jour des contenus sur le site (rédaction articles de blog, rédaction fiches produits, retombées presse et ambassadeurs)
- Mise en place de partenariats et opérations digitales
- Création et rédaction de newsletters (Klaviyo) + gestion de la base de données
- Gestion des demandes pour la presse BtoB
- Mise en place et suivi des actions d’influence en FR et à l'international
- Gestion de la page Linkedin
- Mise à jour des contenus sur le site (rédaction articles de blog, rédaction fiches produits, retombées presse et ambassadeurs)
- Mise en place de partenariats et opérations digitales
- Création et rédaction de newsletters (Klaviyo) + gestion de la base de données
- Gestion des demandes pour la presse BtoB
Profil recherché
Compétences souhaitées :
- Gestion et suivi presse
- Relations blogueurs, e-influenceurs
- Organisation d'événements
- Rédaction
- Gestion de projet
- Maitrise de l’outils klavyio
- Maîtrise les logiciels de la suite Adobe, (Illustrator, Photoshop, Indesign)
- Facebook Ads et/ou Google Ads,
Profil recherché :
- Créativité et rigueur,
- Très bon relationnel
- Aisance rédactionnelle
- Dynamique et volontaire,
- Appétence pour le travail en équipe,
- Disponibilité, flexibilité et autonomie,
- Sensibilité graphique, mode, artistique et digitale,
- Avoir un regard critique sur les actions menées et être force de proposition,
- Orthographe irréprochable,
- Anglais courant,
- Diplômé niveau bac +4/5 d’une filière en communication / digital / graphisme
- Expérience de 2 ans minimum en community management ou comme assistant communication
- Gestion et suivi presse
- Relations blogueurs, e-influenceurs
- Organisation d'événements
- Rédaction
- Gestion de projet
- Maitrise de l’outils klavyio
- Maîtrise les logiciels de la suite Adobe, (Illustrator, Photoshop, Indesign)
- Facebook Ads et/ou Google Ads,
Profil recherché :
- Créativité et rigueur,
- Très bon relationnel
- Aisance rédactionnelle
- Dynamique et volontaire,
- Appétence pour le travail en équipe,
- Disponibilité, flexibilité et autonomie,
- Sensibilité graphique, mode, artistique et digitale,
- Avoir un regard critique sur les actions menées et être force de proposition,
- Orthographe irréprochable,
- Anglais courant,
- Diplômé niveau bac +4/5 d’une filière en communication / digital / graphisme
- Expérience de 2 ans minimum en community management ou comme assistant communication
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurMaison Nathalie Blanc
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.nathalieblancparis.fr
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage82 Rue Villeneuve
92110 CLICHY -
Accès et transportsLigne 14 - Mairie de Saint-Ouen