Société en SAS, fabrication et distribution d'appareils pour équipement de la maison connectée.
Startup lancée en 2016 qui connait un fort développement notamment avec des enseignes de grande distribution
Description de la mission
En charge de la visibilité Internet de la société, Optimisation SEO, Community Management, support marketing des revendeurs en ligne
Profil recherché
Jeune ou moins jeune passionné de technologie et de web. Formation Digital Marketing ou Community Management. Première expérience pro ou projet Web personnel réalisé
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.