Maison Nathalie Blanc est une société de design et de distribution de lunettes de luxe 100% fabriquées en France. MNB est aujourd'hui distribué dans plus de 20 pays et connait une forte croissance depuis sa création. Les équipes sont jeunes, dynamiques et s'agrandissent chaque année.
Description de la mission
Vous intégrerez l'équipe marketing et communication et effectuerez une variété de taches liées aux opérations quotidiennes.
Aujourd'hui composée de 3 personnes, cette équipe est réactive et versatile.
Profil recherché
Nous recherchons quelqu'un avec une appétence pour le luxe et intéressé par le digital, et la communication en général.
Idéalement dans une école de graphisme, marketing, communication, ou business, nous recherchons tous types de profils.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.