avec pour objet notamment le développement, la commercialisation de logiciels pour l’automatisation de la réfraction subjective, le développement des services d’hébergement de bases de données et la réalisation d’études scientifiques, et les activités de développement et d’exploitation d’applications et produits liés aux activités précitées.
Description de la mission
Accompagner le directeur marketing dans la construction d’une stratégie d’inbound Marketing ( ligne éditoriale, process de marketing automation, stratégie de référencement SEO, etc..)
Profil recherché
étudiant en commerce et marketing avec une sensibilité web marketing
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.