Partagez sur
STAGE Assistant Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
By Charlot :
Le groupe By Charlot - Herbarium réinvente les codes du monde végétal, en proposant une offre inédite de végétaux, objets de décoration et parfums d’intérieur. En maîtrisant de bout en bout la chaîne de valeur, de la production à la distribution, nous avons construit un savoir-faire inégalé dans notre secteur pour développer des produits beaux, intemporels, innovants et responsables. En ligne comme en boutique, nous faisons vivre des expériences uniques à nos clients, en cultivant partout dans le monde l’art de vivre à la française mêlant les codes du luxe et de l’artisanat. Nous attachons un soin particulier à l’art d’offrir et à la personnalisation.
Le groupe By Charlot - Herbarium est avant tout une aventure humaine initiée en 2018 et portée par ses 2 fondateurs, Charles Fossey et Charles Senaux, amis de longue date. C’est aujourd’hui une grande famille de 70 collaborateurs, avec une culture d’entreprise forte, reposant sur 4 piliers :
Ambition
Singularité
Collectif
Excellence
Description de la mission
Contenus “Corporate”
- Remonter les interventions et échanges avec les clients au Customer Care Manager
- Répondre rapidement aux interrogations et demandes des professionnels
- Élaborer des estimations budgétaires, devis et factures
- Construire les étiquettes personnalisées dans le respect de la charte graphique BY
CHARLOT
- Assurer le bon déroulement opérationnel des commandes (planning, stock, livraison…)
Relation Client
- Répondre aux questions de nos clients ou prospects en appliquant la charte
sémantique de la marque d’une manière multicanale (réseaux sociaux, mails, téléphone)
- Assurer leur entière satisfaction et mesurer celle-ci par le biais de KPI Communiquer de manière proactive sur la résolution de problèmes clients
- Identifier, analyser les feedbacks clients et être force de proposition dans les solutions à mettre en place (construction de nouveaux process et amélioration entre existants en relation avec les autres équipes)
- Accompagner les clients dans le choix de leur(s) plante(s) et accessoire(s)-
- Remonter les interventions et échanges avec les clients au Customer Care Manager
- Répondre rapidement aux interrogations et demandes des professionnels
- Élaborer des estimations budgétaires, devis et factures
- Construire les étiquettes personnalisées dans le respect de la charte graphique BY
CHARLOT
- Assurer le bon déroulement opérationnel des commandes (planning, stock, livraison…)
Relation Client
- Répondre aux questions de nos clients ou prospects en appliquant la charte
sémantique de la marque d’une manière multicanale (réseaux sociaux, mails, téléphone)
- Assurer leur entière satisfaction et mesurer celle-ci par le biais de KPI Communiquer de manière proactive sur la résolution de problèmes clients
- Identifier, analyser les feedbacks clients et être force de proposition dans les solutions à mettre en place (construction de nouveaux process et amélioration entre existants en relation avec les autres équipes)
- Accompagner les clients dans le choix de leur(s) plante(s) et accessoire(s)-
Profil recherché
De formation Grande École, cursus commercial, communication, journalisme ou relation
sociale
Bac +3 à Bac +5, vous rêvez avant tout de faire partie d’une aventure entrepreneuriale.
Maîtrise d’Excel ou Google Sheet
Rigoureux(se) et goût pour le challenge Bonne élocution et bonnes qualités rédactionnelles Esprit d’équipe Autonome et organisé(e) ; Créatif(ve) ; Fin(e) analyste avec une capacité de synthèse dans ses réflexions ; Appétence pour l’univers entrepreneurial ;
sociale
Bac +3 à Bac +5, vous rêvez avant tout de faire partie d’une aventure entrepreneuriale.
Maîtrise d’Excel ou Google Sheet
Rigoureux(se) et goût pour le challenge Bonne élocution et bonnes qualités rédactionnelles Esprit d’équipe Autonome et organisé(e) ; Créatif(ve) ; Fin(e) analyste avec une capacité de synthèse dans ses réflexions ; Appétence pour l’univers entrepreneurial ;
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurBy Charlot
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage1 rue Henri de France
95870 BEZONS -
Accès et transportsRer A / Tram