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STAGE Assistant Customer Success
Date de mise à jour de l’offre
GlobalExam :
Société par actions simplifiée
Description de la mission
Notre service te plaît ? Tu te projettes tout de suite dans des tâches que tu aimerais réaliser ? Good !
Quel est le job ?
Nous sommes à la recherche d’un Assistant Customer Success qui travaillera en direct avec Lou, Juan, et Anaïs, nos top Customer Success Managers et sera impliqué(e) dans toutes les phases de déploiement de nos partenariats.
Ton objectif sera d’épauler nos 3 CSM sur la gestion de nos 500 clients pour fidéliser et engager nos clients sur le long-terme en leur apportant l’aide et le conseil dont ils ont besoin pour utiliser notre solution selon leurs besoins spécifiques.
Des avantages comme s’il en pleuvait !
En plus d’une rémunération définie selon ton profil et ton expérience et d’un pass Navigo Platinum édition limitée, voici quelques avantages made in GlobalExam :
Dress code : pas de bermuda, mais pas de cravate non plus !
Mentoring : un point mensuel et des échanges réguliers avec ton manager pour toujours savoir où tu vas et faire avancer les projets rapidement.
Déjeuner vert : nos bureaux sont à côté des Tuileries, parfait pour les pic-nics
Formation : tu deviendras un pro de notre solution en échangeant en continue avec les équipes Produit, Sales, Marketing et Customer Success.
Etat d’esprit : tu connais la personne du bureau au bout du couloir ? Chez nous c’est Damien, il fait de l’acquisition web et il est très sympa !
Ça te parle ? On continue !
En tant qu’Assistant de nos Customer Success Managers, tu seras garant du bon déroulement de nos partenariats tout au long de la relation, en étant impliqué(e) dans toutes les phases du déploiement du contrat au renouvellement.
La préparation : met en place la gestion des contrats, préparation du produit pour le client, mise en relation avec le CSM dédié
La mise en route : formation des formateurs, gestion des comptes (inscription des utilisateurs, création des groupes, …), gestion des contenus accessibles pour chaque utilisateur
L’engagement : déclinaison du plan d’engagement adapté au client, suivi de l’ensemble des services mis en place tout au long du contrat et adaptation aux nouveaux besoins identifiés.
Le service client : alim entation de notre centre d’aide avec de nouveaux articles sur notre produit/service, réponses aux questions adressées par nos clients via les différents canaux de communication, rédaction et mise en place de questionnaires pour mesurer la satisfaction client
Tu disposes d’un accès aux outils suivants pour la réalisation de tes m
Quel est le job ?
Nous sommes à la recherche d’un Assistant Customer Success qui travaillera en direct avec Lou, Juan, et Anaïs, nos top Customer Success Managers et sera impliqué(e) dans toutes les phases de déploiement de nos partenariats.
Ton objectif sera d’épauler nos 3 CSM sur la gestion de nos 500 clients pour fidéliser et engager nos clients sur le long-terme en leur apportant l’aide et le conseil dont ils ont besoin pour utiliser notre solution selon leurs besoins spécifiques.
Des avantages comme s’il en pleuvait !
En plus d’une rémunération définie selon ton profil et ton expérience et d’un pass Navigo Platinum édition limitée, voici quelques avantages made in GlobalExam :
Dress code : pas de bermuda, mais pas de cravate non plus !
Mentoring : un point mensuel et des échanges réguliers avec ton manager pour toujours savoir où tu vas et faire avancer les projets rapidement.
Déjeuner vert : nos bureaux sont à côté des Tuileries, parfait pour les pic-nics
Formation : tu deviendras un pro de notre solution en échangeant en continue avec les équipes Produit, Sales, Marketing et Customer Success.
Etat d’esprit : tu connais la personne du bureau au bout du couloir ? Chez nous c’est Damien, il fait de l’acquisition web et il est très sympa !
Ça te parle ? On continue !
En tant qu’Assistant de nos Customer Success Managers, tu seras garant du bon déroulement de nos partenariats tout au long de la relation, en étant impliqué(e) dans toutes les phases du déploiement du contrat au renouvellement.
La préparation : met en place la gestion des contrats, préparation du produit pour le client, mise en relation avec le CSM dédié
La mise en route : formation des formateurs, gestion des comptes (inscription des utilisateurs, création des groupes, …), gestion des contenus accessibles pour chaque utilisateur
L’engagement : déclinaison du plan d’engagement adapté au client, suivi de l’ensemble des services mis en place tout au long du contrat et adaptation aux nouveaux besoins identifiés.
Le service client : alim entation de notre centre d’aide avec de nouveaux articles sur notre produit/service, réponses aux questions adressées par nos clients via les différents canaux de communication, rédaction et mise en place de questionnaires pour mesurer la satisfaction client
Tu disposes d’un accès aux outils suivants pour la réalisation de tes m
Profil recherché
On ne naît pas Super Assistant Customer Success, on le devient !
De l’énergie à revendre ? L’esprit d’équipe et une grosse autonomie ? Passionné(e) et prêt(e) à te dépasser ? Tu es un bon candidat !
Et tu es le candidat idéal si tu as :
Une maitrise parfaite du français et de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
Un excellent relationnel client
Besoin de te réaliser dans le travail
Envie de progresser dans une entreprise bienveillante et performante
L'énergie pour aller vite, avec de la rigueur
Le plaisir de communiquer avec tes collègues et en externe
Point bonus : tu t’intéresses au e-learning, à l’apprentissage des langues, au secteur de l’éducation et de la formation, et tu aimes la technologie.
De l’énergie à revendre ? L’esprit d’équipe et une grosse autonomie ? Passionné(e) et prêt(e) à te dépasser ? Tu es un bon candidat !
Et tu es le candidat idéal si tu as :
Une maitrise parfaite du français et de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
Un excellent relationnel client
Besoin de te réaliser dans le travail
Envie de progresser dans une entreprise bienveillante et performante
L'énergie pour aller vite, avec de la rigueur
Le plaisir de communiquer avec tes collègues et en externe
Point bonus : tu t’intéresses au e-learning, à l’apprentissage des langues, au secteur de l’éducation et de la formation, et tu aimes la technologie.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurGlobalExam
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Secteur d’activité de la structureRessources Humaines
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttps://global-exam.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage38 Rue de Ponthieu
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsFranklin D. Roosevelt