STAGE Assistant création & suivi d’outils Web

Date de mise à jour de l’offre

LES CHOSES DE RIEN :

Association Création et diffusion de spectacle vivant

Description de la mission

• Gestion des réseaux sociaux et communautés Facebook / Twitter / Instagram
• Veille de ces réseaux-sociaux (artistes, vidéos, articles)
• Renforcement de notre présence sur les réseaux sociaux encore non utilisés.
• Développement de la stratégie digitale
• Création de divers supports de communication : newsletters, présentation et mise à jour de documents selon la charte graphique, éventuels supports vidéo.
• Publication d’articles sur notre site internet et suivi
• Réalisation de visuels et de divers supports de communication : newsletters, présentation et mise à jour de documents selon la charte graphique, éventuels supports vidéo.

Profil recherché

• Profil Ecole de Communication / Marketing / Gestion projet culturel
• Bac + 3 minimum (autres profils non exclus selon intérêt et motivation)
• Première expérience de community manager souhaitée
• Très bonne aisance à l'oral et à l'écrit
• Créativité, dynamisme, prise d'initiatives, rigueur et bon relationnel, connaissance du milieu du spectacle vivant.
• Maîtrise du Pack Office, des outils PAO, de l’univers Web,
• Possibilité de travail à distance

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    LES CHOSES DE RIEN
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.leschosesderien.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    2 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Non
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    c/o Les Noctambules 220 avenue de la République
    92000 NANTERRE
  • Accès et transports
    RER A