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STAGE Assistant Community Manager H/F
Date de mise à jour de l’offre
WEBEDIA :
Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d’une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs.
Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Vanoss, Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, Sananas, El Rubius, Kéfera…) le groupe rassemble plus de 177 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 27 millions en France.
Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et de e-commerce.
Description de la mission
En pleine croissance, nous recherchons un(e) assistant (e) Community Manager pour assister l’un des community manager du pôle Brand Services dans sa mission d’accompagnement de l’un de nos grands comptes clés. Leader du secteur de la grande distribution, notre client nous fait confiance pour l’assister dans la conception et la mise en œuvre de ses stratégies social média / digital et de contenus à destination de ses consommateurs, ses partenaires professionnels ou ses collaborateurs.
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique pour y apporter votre expertise social média.
Sous la responsabilité du Community Manager, vous êtes en charge de développer l'audience et la participation sur les réseaux sociaux en diffusant des contenus adaptés et en mettant en place des animations pertinentes et attractives :
- Définir et mettre en place des stratégies d’animation et de contenus (calendrier éditorial, opérations communautaires, rédaction d’éléments de langage) avec les différentes parties prenantes identifiées chez le client et en interne ;
- Produire des contenus valorisant l'entreprise cliente ou traitant des thématiques propres à l’espace concerné ;
- Assurer le suivi des animations mises en place : définition des indicateurs de performance, reportings, proposer des optimisations permanentes des animations ;
- Traiter/modérer les messages sur les espaces sociaux des clients ;
- Etre à l’écoute des besoins des membres, apporter des éclaircissements ....
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique pour y apporter votre expertise social média.
Sous la responsabilité du Community Manager, vous êtes en charge de développer l'audience et la participation sur les réseaux sociaux en diffusant des contenus adaptés et en mettant en place des animations pertinentes et attractives :
- Définir et mettre en place des stratégies d’animation et de contenus (calendrier éditorial, opérations communautaires, rédaction d’éléments de langage) avec les différentes parties prenantes identifiées chez le client et en interne ;
- Produire des contenus valorisant l'entreprise cliente ou traitant des thématiques propres à l’espace concerné ;
- Assurer le suivi des animations mises en place : définition des indicateurs de performance, reportings, proposer des optimisations permanentes des animations ;
- Traiter/modérer les messages sur les espaces sociaux des clients ;
- Etre à l’écoute des besoins des membres, apporter des éclaircissements ....
Profil recherché
Issu(e) d’une formation en communication ou en marketing digital, vous avez une première expérience significative dans la gestion de communautés et la relation client, idéalement au sein d’une agence.
Autonome sur votre expertise, vous maitrisez les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, etc.) et êtes au fait de leurs nouvelles fonctionnalités.
Proactif(ve) et curieux(se), vous avez la volonté d’évoluer sur des sujets de stratégie et de conseil sur le social média.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise jeune et dynamique, n’hésitez pas à postuler !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Autonome sur votre expertise, vous maitrisez les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, etc.) et êtes au fait de leurs nouvelles fonctionnalités.
Proactif(ve) et curieux(se), vous avez la volonté d’évoluer sur des sujets de stratégie et de conseil sur le social média.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise jeune et dynamique, n’hésitez pas à postuler !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurWEBEDIA
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Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
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Effectif de la structurePlus de 250 salariés
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Site internet de la structurehttp://fr.webedia-group.com/
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage2 rue Paul Vaillant Couturier
92300 LEVALLOIS-PERRET -
Accès et transportsMétro Ligne 3