L'association propose un accompagnement social dynamisé par le sport et les sensations fortes aux personnes devenues handicapées moteur après un accident.
Description de la mission
Co-animation des réseaux sociaux de l’association : Facebook, LinkedIn,
Instagram, Twitter, YouTube
Création de contenu : créations graphiques, vidéos, interviews, etc.
Optimisation de la base photos et vidéos de l’association
Création et mise à jour des supports de communication de l’association :
affiches, plaquettes, visuels pour le web, etc.
Proposition et mise en place d’actions pour renforcer notre communauté sur
Instagram
Profil recherché
Très bonne connaissance et pratique des réseaux sociaux en général et en
priorité Instagram et Facebook Maîtrise de la suite Adobe Curiosité pour le monde du handicap Bonnes capacités rédactionnelles
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.