STAGE Assistant commercial et marketing

Date de mise à jour de l’offre

EQUIDIVA :

Fabriquant et distributeur de masques, bonnets et protections oculaires pour chevaux et poneys, prescrits par les vétérinaires équins.

Description de la mission

Aide à mettre en place les opérations et actions de marketing et communication Aide à la mise à jour du site internet Sur les réseaux sociaux (FaceBook, Instagram, Google, Youtube…) : réalisation et mise en
ligne des posts, veille et réponses aux commentaires en lien avec le chargé de la relation
client, Sur la base clients : effectue la mise en forme et rédaction des contenus des news-letters Alimente le reporting permettant d’analyser les résultats, projeter l’activité, opérer des choix
d’actions argumentés (reporting hebdo, mensuel…) Participe prioritairement à la mise en place de la campagne de lancement du nouveau
produit « equigoogs »

Profil recherché

En cours de formation de type DUT techniques de commercialisation, BTS négociation,
digitalisation de la relation client, Master relation client ou marketing, Diplôme d’école de
commerce
Connaissance impérative du milieu équin
Très bonnes expressions écrites et orales
Maîtrise du pack Office + logiciel d’illustration/mise en page + vidéo
Rigoureux, créatif, précis, ponctuel, sens de l’écoute, rigueur
Autonome, goût du challenge, travail en équipe,

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    EQUIDIVA
  • Secteur d’activité de la structure
    Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.equidiva.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    21 Grande rue 21 Grande rue
    21 Grande rue 78610
    78610 SAINT LEGER EN YVELINES
  • Accès et transports
    oui