En qualité d'Assistant Commercial et digital, intégré au sein de la direction marketing et digitale, vous participez à la stratégie sociale media sur les différentes plateformes sociales.(Facebook, Twitter, Instagram, Youtube…).
A ce titre vos missions seront :
- Animer et faire croître les communautés en maintenant un niveau d'engagement élevé via un social media planning adapté à chaque réseau
- Développer des contenus pertinents à destination des réseaux sociaux mais également du site
- Assister l'équipe commerciale dans le suivi clients et les prises de rdv
Profil recherché
min Bac +2, à l'aise avec les réseaux sociaux, capacité rédactionnelles fortes, à l'aise au téléphone, organisé et rigoureux, capacités commerciales et communication
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.