STAGE assistant commercial

Date de mise à jour de l’offre

LCS :

SAS

Description de la mission

travailler sur la base de clients existants pour les objectifs suivants : évaluation de la satisfaction client, détection de logiciels et services complémentaires, demande d’évolution des produits, présentation des nouvelles versions, identification des services et personnes concernés pour proposer des produits de la gamme LCS. Les solutions LCS ne sont pas des produits BTC mais BTB, chaque installation est différente. Il ne s’agit donc pas d’un poste de télé opérateur basé sur un scénario répétitif, mais bien au contraire nécessitant une réelle capacité d’écoute et d’analyse client pour être capable d’être force de conseil et apporter une vraie valeur ajoutée dans notre offre service.

Profil recherché

Ecole de commerce

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    LCS
  • Secteur d’activité de la structure
    Culture - Communication - Médias
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.lcs-info.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    5 RUE FERRIE, 95300
    95300 ENNERY
  • Accès et transports
    véhicule obligatoire