Partagez sur
STAGE Assistant chef de publicité mobile H/F
Date de mise à jour de l’offre
WEBEDIA :
Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d’une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs.
Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Vanoss, Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, Sananas, El Rubius, Kéfera…) le groupe rassemble plus de 188 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 31 millions en France.
Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et de e-commerce.
Description de la mission
Rattaché(e) à l’équipe commerciale mobile, vous serez intégré(e) à l'ensemble du processus commercial, participerez à l’élaboration des propositions, réaliserez une veille stratégique et concurrentielle, veillerez à la bonne mise en ligne des campagnes sur les applications (iPhone, Android, iPad, tablette Android).
- Mise en forme des propositions commerciales sur brief,
- Suivi des mises en lignes de campagnes (interface avec le studio de création, le tracking, les rédactions, les sites éditeurs, le commercial),
- Veille sur les nouvelles tendances du mobile,
- Participation aux briefs créatifs avec le studio.
- Mise en forme des propositions commerciales sur brief,
- Suivi des mises en lignes de campagnes (interface avec le studio de création, le tracking, les rédactions, les sites éditeurs, le commercial),
- Veille sur les nouvelles tendances du mobile,
- Participation aux briefs créatifs avec le studio.
Profil recherché
- Formation : marketing, web-marketing, commerce
- La maîtrise de Microsoft Office Suite (Powerpoint & Excel) et Internet fait partie de votre quotidien.
- Autonomie, rigueur, efficacité, dynamisme, esprit d’initiative, réactivité, culture Web
- Bon relationnel et esprit d’équipe
- Expérience significative dans une société Internet et/ou expérience dans du marketing opérationnel serait un plus mais n'est pas obligatoire... La motivation compte.
- La maîtrise de Microsoft Office Suite (Powerpoint & Excel) et Internet fait partie de votre quotidien.
- Autonomie, rigueur, efficacité, dynamisme, esprit d’initiative, réactivité, culture Web
- Bon relationnel et esprit d’équipe
- Expérience significative dans une société Internet et/ou expérience dans du marketing opérationnel serait un plus mais n'est pas obligatoire... La motivation compte.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurWEBEDIA
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structurePlus de 250 salariés
-
Site internet de la structurehttp://fr.webedia-group.com/
-
Type de stage ou contratContrat de professionnalisation
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage2 Rue Paul Vaillant Couturier
92300 LEVALLOIS-PERRET -
Accès et transportsMétro Ligne 3