Partagez sur
STAGE Assistant chef de produit marketing
Date de mise à jour de l’offre
YTHERA SAS :
YTHERA SAS développe et commercialise des produits de santé issus de la médecine naturelle et traditionnelle.
Description de la mission
1/ Assurer une cohérence de la stratégie et des opérations
- sur la plateforme de marque, le nom de marque, le positionnement marketing,
- Positionnement prix du produit, son lieu de distribution, son packaging et enfin le plan promotionnel/media qui va soutenir son lancement.
- Mapping des communautés influentes dans les environnements de la santé et de bien-être (médicaux, para-médicaux, consommateurs, circuits de distribution)
2/ Coordonner les actions de marketing opérationnel pour assurer un lancement efficace
- Veille concurrentielle (notamment sur internet et sur les réseaux sociaux)
- Contribuer à la création de l’identité graphique de la marque et la création du packaging
- Participer à la conception de la politique promotionnelle,
- élaborer les outils promotionnels et des outils d’aide à la vente pour le lancement de la gamme.
- Contact opérationnel avec les agences conseil et les instituts d'études.
- Mise en place des actions et linking avec des sites partenaires, des bloggeurs, proposer une stratégie de référencement naturel et payant du site Internet (Google Analytic et Adword)
Préparation et suivi des budgets.
- sur la plateforme de marque, le nom de marque, le positionnement marketing,
- Positionnement prix du produit, son lieu de distribution, son packaging et enfin le plan promotionnel/media qui va soutenir son lancement.
- Mapping des communautés influentes dans les environnements de la santé et de bien-être (médicaux, para-médicaux, consommateurs, circuits de distribution)
2/ Coordonner les actions de marketing opérationnel pour assurer un lancement efficace
- Veille concurrentielle (notamment sur internet et sur les réseaux sociaux)
- Contribuer à la création de l’identité graphique de la marque et la création du packaging
- Participer à la conception de la politique promotionnelle,
- élaborer les outils promotionnels et des outils d’aide à la vente pour le lancement de la gamme.
- Contact opérationnel avec les agences conseil et les instituts d'études.
- Mise en place des actions et linking avec des sites partenaires, des bloggeurs, proposer une stratégie de référencement naturel et payant du site Internet (Google Analytic et Adword)
Préparation et suivi des budgets.
Profil recherché
En cours de formation dans une école de commerce ou de communication en Bac+4/5. Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles (français impeccable, sans fautes), une excellente capacité d’analyse et de synthèse et vous maîtrisez le logiciel Excel.
Anglais lu écrit parlé obligatoire : bon niveau demandé.
Connaissances et compétences techniques :
- Passionné(e) et maitrise des codes du mobile et du digital
- intérêt pour la compréhension du parcours client
- Très bonne aisance rédactionnelle en français
Compétences comportementales :
- Fiable, Aisance relationnelle, Autonome, mature
- Esprit d’analyse et de synthèse, Réactivité, Rigueur
Anglais lu écrit parlé obligatoire : bon niveau demandé.
Connaissances et compétences techniques :
- Passionné(e) et maitrise des codes du mobile et du digital
- intérêt pour la compréhension du parcours client
- Très bonne aisance rédactionnelle en français
Compétences comportementales :
- Fiable, Aisance relationnelle, Autonome, mature
- Esprit d’analyse et de synthèse, Réactivité, Rigueur
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurYTHERA SAS
-
Secteur d’activité de la structureSanté - Social - Citoyenneté - Sécurité
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 3 -
Lieu du stage130 rue de Lourmel Plateforme d'Innovation Boucicaut
75015 Paris -
Accès et transportsL8 Metro Boucicaut