- Marketing stratégique
Réalise et présente les études de marché et de concurrence au service développement
Organise la veille sur le marché, les produits et ses concurrents
Contrôle les analyses des données statistiques et émet des recommandations
- Marketing opérationnel
Prépare la commercialisation des opérations avec le service technique, les architectes et la direction de programme : expertise et analyse des plans de logements destinés à être mis en vente, réalisation des grilles de prix avant le lancement d’une opération
- Divers
Participation à des ateliers sur le fait coopératif du groupe, le logement santé, le développement de nouveaux outils de l’accession sociale.
Profil recherché
BAC + 2
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.