STAGE Assistant ADV

Date de mise à jour de l’offre

AXEM Technology :

AXEM Technology est un acteur majeur international dans la RFID et les terminaux mobiles associés à la RFID, à travers la conception, la fabrication et la fourniture d’identifiants (tags, étiquettes techniques,…), et de lecteurs RFID (OEM, industriels, de bureau et de lecteurs intégrés dans des tablettes et PDA) avec une exigence de qualité et de service. Son cœur de métier, la RFID (Identification par Radio-Fréquence), est une technologie utilisée pour l’identification électronique, la traçabilité, mais aussi les objets connectés.

Description de la mission

Gestion de commandes clients :
- Gestion de la commande depuis sa réception jusqu’à la facturation, essentiellement pour les clients étrangers.
- Accompagner l’Office Manager dans la relance client
- Envoi des Factures pro-forma pour les clients en paiement à la commande

Demandes d’approvisionnement et transports
- Demandes d’approvisionnement selon le CBN et les stocks virtuels
- Gestion des demandes de transport / demandes de devis

Entretien de la base de données EBP
- Mise à jour des tarifs publics
- Enregistrement des prix d’achat
- Mise à jour des codes douaniers si nécessaire

Profil recherché

BTS ou Licence pro (Management commercial ou chaine logistique ou gestion PME)
Emplois de temps 1 semaine en entreprise/ 1 semaine en école ou 2 semaines/2 semaines maximum.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    AXEM Technology
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.axemtec.com
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    11-13 rue Auguste Perret
    94001 CRETEIL
  • Accès et transports
    Métro, RER et bus