Partagez sur
STAGE Assistant Administrateur Système
Date de mise à jour de l’offre
THEMATIC GROUPE :
Wynd est une start-up qui de´veloppe des solutions technologiques et digitales innovantes au service des grandes entreprises de la restauration et du retail.
Notre solution permet la digitalisation des points de vente en ade´quation avec les nouveaux parcours de consommation des clients.
En pleine phase de croissance, nous accompagnons plus de 12000 points de vente et entendons transformer en profondeur le monde de la restauration et du retail. Wynd a re´cemment leve´ 30 millions d’euros avec Sodexo Ventures et Orange Digital Ventures.
Toujours dans un esprit start-up et apre`s 4 ans d'existence, Wynd compte de´ja` plus de 80 collaborateurs.
Description de la mission
Sous la responsabilité du Responsable Informatique vous rejoindrez la Team IT.
Votre rôle sera de maintenir le parc informatique interne.
Vos missions:
Support aux utilisateurs,
Installation/Préparation des postes utilisateurs,
Participer à l’amélioration de la gestion du parc,
Assister et dépanner les utilisateurs,
Installer et configurer les postes de travail,
Maintenir le parc (ordinateur, téléphone, imprimante, wifi, ...),
Tenir à jour l’outil d’inventaire du parc,
Reporting hebdomadaire des interventions.
Votre rôle sera de maintenir le parc informatique interne.
Vos missions:
Support aux utilisateurs,
Installation/Préparation des postes utilisateurs,
Participer à l’amélioration de la gestion du parc,
Assister et dépanner les utilisateurs,
Installer et configurer les postes de travail,
Maintenir le parc (ordinateur, téléphone, imprimante, wifi, ...),
Tenir à jour l’outil d’inventaire du parc,
Reporting hebdomadaire des interventions.
Profil recherché
Connaissances souhaitées : OS X, Windows, Linux, GLPI/OCS/Fusioninventory, Réseau (DHCP, LAN, WiFi), LDAP, PHP, SQL, python, bash, DOS, NAS, firewall
Connaissances requise : Anglais écrit
Autonome, esprit d’initiative, esprit d’équipe
Patience et maîtrise de soi
Rigueur et méthode
Sens du service
Capacités d’écoute
Connaissances requise : Anglais écrit
Autonome, esprit d’initiative, esprit d’équipe
Patience et maîtrise de soi
Rigueur et méthode
Sens du service
Capacités d’écoute
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurTHEMATIC GROUPE
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Type de stage ou contratContrat de professionnalisation
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage96 boulevard Haussmann
75008 Paris -
Accès et transportsMétros 12, 12 et 14 / RER E