COPAC est une SASU spécialisée dans la conception, la location et la vente de matériels de sécurité à destination des chantiers en France.
Description de la mission
Rattaché à l’équipe Service Clients vos missions principales seront :
- Saisir les devis
- Contrôler la solvabilité des clients
- Être coordinateur entre les différents services commerciaux / logistique / achat
- Contrôler les stocks
- Assurer un suivi des chantiers
- Préparation de dossier de montage
- Relancer les clients
- Envoyer les états de suivi des chantiers
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec une rigueur et une organisation dans le travail.
L'écoute et la réactivité seront un atout.
Un bon relationnel et une facilité à communiqué contribueront à votre épanouissement sur ce poste.
Niveau de qualification requis
Bac
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.