Maire de Tremblay en France - Division communication
Description de la mission
La mission a pour but de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations avec les différents publics tremblaysiens et plus particulièrement les jeunes. La communication de la ville est en effet absente des réseaux fréquentés par les jeunes (Instagram). Par ailleurs, le.a stagiaire participera à la préparation de la refonte du portail de la ville.
Profil recherché
La ville recherche un.e étudiant.e préparant un master en communication, spécialisé.e dans la communication numérique, ayant des connaissances dans le domaine de la communication à 360° et en UX design.
L’apprenti.e devra avoir une bonne maîtrise de la rédaction de contenus et être en mesure de pouvoir réaliser des reportages photos ou vidéos.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.