Partagez sur
STAGE Alternant/Stagiaire Ingénieur
Date de mise à jour de l’offre
smilein :
https://www.smilein.io/
Permettre aux enseignes de booster leur business et répondre aux nouveaux usages digitaux désormais incontournables avec le smartphone : en posant leur smartphone sur un device électronique "le smile", les clients accèdent à un bouquets de services circonstanciés et personnalisés. La plateforme Smilein est si simple à utiliser et si riche fonctionnellement qu’elle est devenue la référence des solutions digitales au sein de la restauration. Intégrant un CMS qui permet de pousser du contenu (presse, jeux, …), d’offrir des services de proximité (taxi, fleuriste, …) en quelques clics, les équipes digitales peuvent designer des pages web innovantes et engageantes en quelques heures.
Description de la mission
Objectifs opérationnels
• Comprendre, analyser, qualifier les besoins des clients remontés par l’équipe commerciale
• Formaliser les solutions retenues et obtenir l’accord client
• Développer les Web Applications
• Valider la qualité opérationnelle du service rendu (workflows, messages, …)
• Installer et déployer chez les clients.
Objectifs structurels
• Industrialiser la collecte des besoins
• Industrialiser le paramétrage des différents logiciels impliqués (caisse et paiement)
• Industrialiser l’on-boarding
• Faire des modèles par défaut
• Faire remonter les demandes d’évolutions aux équipes R&D et Produit
• Comprendre, analyser, qualifier les besoins des clients remontés par l’équipe commerciale
• Formaliser les solutions retenues et obtenir l’accord client
• Développer les Web Applications
• Valider la qualité opérationnelle du service rendu (workflows, messages, …)
• Installer et déployer chez les clients.
Objectifs structurels
• Industrialiser la collecte des besoins
• Industrialiser le paramétrage des différents logiciels impliqués (caisse et paiement)
• Industrialiser l’on-boarding
• Faire des modèles par défaut
• Faire remonter les demandes d’évolutions aux équipes R&D et Produit
Profil recherché
En contrat d'apprentissage ou de professionnalisation et BAC +3 minimum, très à l’aise en clientèle, vous bénéficiez d'au moins 1 an d’expérience réussie en implémentation de solutions technologiques et connaissez idéalement le secteur de l’hôtellerie/restauration et de la FoodTech. Doté d’un excellent relationnel, d’une force de conviction, organisé et orienté résultat, vous avez un tempérament tourné vers la satisfaction clients et l’atteinte de vos objectifs.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
Employeursmilein
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.smilein.fr
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage16 rue de washington
75008 PARIS 8E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro/Bus