Partagez sur
STAGE Alternant(e) Customer Success Manager
Date de mise à jour de l’offre
INTERSTIS PARTENAIRES :
Editeur de solutions collaboratives simples, sobres et sûres.
Description de la mission
L'équipe Customer Success d'Interstis recherche actuellement un alternant
En tant que CSM, tu seras garant de la satisfaction de ton portefeuille client.
Tes missions prendront effet une fois qu'un nouveau client est signé :
* Formation de clients (déplacements à prévoir en France)
* Account management de ton portefeuille (prises de contact régulières, renouvellement des contrats, détection des possibilités de ventes croisées et désinscriptions éventuelles)
* Répondre à notre support (par tickets principalement) afin de répondre aux questions et problématiques de nos clients
* Animation de webinaires à destination de nos clients
* Mise à jour de nos bases de connaissances (aussi bien interne qu'externe)
* Remontée des corrections et améliorations à l'équipe Technique afin de garantir un produit de qualité pour nos clients
> Customer service shouldn’t be a department, it should be the entire company.
> Tony Hsieh
Si tu te reconnais dans notre offre et que celle-ci te plait, si toi aussi tu penses que la satisfaction client doit être le fondement de toute entreprise, n'hésites pas à nous envoyer ta candidature
En tant que CSM, tu seras garant de la satisfaction de ton portefeuille client.
Tes missions prendront effet une fois qu'un nouveau client est signé :
* Formation de clients (déplacements à prévoir en France)
* Account management de ton portefeuille (prises de contact régulières, renouvellement des contrats, détection des possibilités de ventes croisées et désinscriptions éventuelles)
* Répondre à notre support (par tickets principalement) afin de répondre aux questions et problématiques de nos clients
* Animation de webinaires à destination de nos clients
* Mise à jour de nos bases de connaissances (aussi bien interne qu'externe)
* Remontée des corrections et améliorations à l'équipe Technique afin de garantir un produit de qualité pour nos clients
> Customer service shouldn’t be a department, it should be the entire company.
> Tony Hsieh
Si tu te reconnais dans notre offre et que celle-ci te plait, si toi aussi tu penses que la satisfaction client doit être le fondement de toute entreprise, n'hésites pas à nous envoyer ta candidature
Profil recherché
Ce qu'on attend de notre prochain(e) Customer Success Manager :
* Un sens du service hors du commun
* Une forte aisance orale et rédactionnelle en français
* Une organisation, les tâches étant très variées dans ce pôle
* Le goût du travail d'équipe, on doit pouvoir compter les uns sur les autres pour avancer ! Les petits plus qu'on peut attendre :
* Une connaissance sur le fonctionnement des organisations (du secteur public)
* Le permis B
* Un sens du service hors du commun
* Une forte aisance orale et rédactionnelle en français
* Une organisation, les tâches étant très variées dans ce pôle
* Le goût du travail d'équipe, on doit pouvoir compter les uns sur les autres pour avancer ! Les petits plus qu'on peut attendre :
* Une connaissance sur le fonctionnement des organisations (du secteur public)
* Le permis B
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurINTERSTIS PARTENAIRES
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.interstis.fr
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage149 Rue Saint-Honoré
75001 PARIS 1ER ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsbus, metro, rer