STAGE Alternance/stage - CSM Simbel

Date de mise à jour de l’offre

SIMBEL SAS :

Plateforme de formations

Description de la mission

Ta mission : Accompagner les équipes RH qui déploient Simbel pour gérer la formation dans leurs organisation avec un objectif de Satisfaction Clients et de Revenu généré par Portefeuille : Piloter les projets (Kick-off, points de passage) Gérer les demandes entrantes des clients Positionner les nouveautés produits (Newsletters) Piloter des stratégies d’upsell vers les plans à plus forte valeur ajoutée En fonction de la charge sur cette 1ère mission : Accompagnement des Partenaires qui assurent les formations Participation à la structuration de l’équipe CSM (outil, process)
“North star metrics : NPS Clients

Profil recherché

Alternance d’une durée de 12-24 mois, avec embauche en CDI à la clé 6 mois d’expérience dans la relation client B2B, si possible dans l’univers de la tech Drive entrepreneurial, autonome avec un très bon relationnel, excellente maîtrise du français Volonté de se dépasser au sein d’une équipe hyper-motivée et ambitieuse
Chez Simbel, nous garantissons l’égalité des chances et la diversité, c’est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, seules les compétences et la motivation font la différence !

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    SIMBEL SAS
  • Secteur d’activité de la structure
    Ressources Humaines
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Site internet de la structure
    https://teams.simbel.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    96 Boulevard Raspail
    75006 PARIS 6E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro