Partagez sur
STAGE ALTERNANCE - CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE F/H
Date de mise à jour de l’offre
Immobilière 3F :
Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère plus de 292 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l’ensemble de la France. Au quotidien, nos 4 600 collaborateurs et collaboratrices œuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Choisir 3F, c’est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s’enrichira au contact de celle des autres. C’est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.
Description de la mission
Rattaché·e au Responsable communication digitale et relations médias, vous intervenez dans les domaines suivants :
- Marketing digital : participation à la stratégie et à la mise en place d'un plan d'actions de commercialisation des logements à vendre et à louer sur les réseaux sociaux et sites web et acculturation des équipes commerciales aux enjeux du webmarketing.
- Gestion de projets web : participation à la refonte du site web 3F (benchmark, cahier des charges, appels d’offre, accompagnement des prestataires…).
- Aide au community management (Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Instagram)
- Appui dans la création de contenu print, web et vidéos.
- Marketing digital : participation à la stratégie et à la mise en place d'un plan d'actions de commercialisation des logements à vendre et à louer sur les réseaux sociaux et sites web et acculturation des équipes commerciales aux enjeux du webmarketing.
- Gestion de projets web : participation à la refonte du site web 3F (benchmark, cahier des charges, appels d’offre, accompagnement des prestataires…).
- Aide au community management (Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Instagram)
- Appui dans la création de contenu print, web et vidéos.
Profil recherché
De formation Bac +4/5 en communication, vous êtes passionné·e par le web et les réseaux sociaux et disposez d'une première expérience en marketing digital, gestion de projets web et community management.
Doté·e d'excellentes qualités rédactionnelles (syntaxe, orthographe, etc.), vous faites preuve de dynamisme, de créativité et êtes force de proposition.
La maîtrise des bases des fonctionnalités AdWords (Google, Facebook...) de la suite Adobe (Photoshop) et des outils de création (Canva et Pitchy) sont indispensables pour vous épanouir dans vos missions.
Doté·e d'excellentes qualités rédactionnelles (syntaxe, orthographe, etc.), vous faites preuve de dynamisme, de créativité et êtes force de proposition.
La maîtrise des bases des fonctionnalités AdWords (Google, Facebook...) de la suite Adobe (Photoshop) et des outils de création (Canva et Pitchy) sont indispensables pour vous épanouir dans vos missions.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurImmobilière 3F
-
Secteur d’activité de la structureLogement - Bâtiment
-
Effectif de la structurePlus de 250 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.groupe3f.fr
-
Type de stage ou contratContrat d'apprentissage
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage159 Rue Nationale
75013 PARIS 13E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsOUI