STAGE Alternance Assistant(e) Chargé(e) de clientèle

Date de mise à jour de l’offre

MY COCOON :

Dans un monde où les appartements sont de plus en plus petits, l’optimisation de l’espace devient un sujet essentiel. Stooly crée du mobilier en carton alvéolé ultra-résistant qui se plie et se déplie pour passer du placard au salon en un instant.

Description de la mission

Chez Stooly, nous avons la volonté de proposer du mobilier en carton écologique et hyper pratique. Toute notre gamme de mobilier peut se plier pour se faire tout petit quand on en a plus besoin !

Crée en 2017, Stooly reste unique dans le mobilier écologique car ses produits restent à la fois abordables et design. La marque aujourd'hui se développe selon 2 grands axes :

Le B2C : vie le site e-commerce et les pop-up stores
Le B2B : Stooly a son propre réseau de revendeur et se développe aussi sur le secteur événementiel

Nous recherchons actuellement, nos futur(e)s ambassadeurs/trices pour rejoindre l’équipe Stooly et pour aider en tant que chargé(e) de clientèle.

Voilà ce que nous ferons ensemble :

Chargé(e) de clientèle en ligne :
Accueil téléphonique
Gestion des demandes entrantes des clients sur une boîte mail dédiée : réponse immédiate ou transmission aux membres de l'équipe concernés
Traitement des SAV, réclamations et insatisfaction clients

Administration des ventes :
Saisie des bons de commande reçus de nos clients distributeurs et transmission à notre équipe logistiques
Prise en charge des questions urgentes de notre équipe logistique Production et envoi des factures aux clients post-livraison depuis notre ERP
Gestion des litiges directement avec les clients / les équipes logistiques des client (litiges livraison, facturation )
Vérification des paiements (rapprochement bancaire) dans notre ERP et relance clients en cas d'impayés
Edition des bons de livraison et gestion des SAV de transporteurs
Gestion des clicks & collects

Administration des achats :
Validation des factures d'achats et d'approvisionnements (montants, acomptes)
Classement et archivage des factures d'achat

Administration divers :
Gestion de certains aspects de la vie du bureau (organisation, commandes )
Notre bureau étant situé dans notre showroom, vous pourrez être en contact en direct avec la clientèle et faire des ventes.

Profil recherché

- Vous avez une première expérience dans la vente ou dans un rôle administratif
- Vous avez un très bon contact naturel avec les autres et aimez collaborer avec des équipes et profils différents
- Vous êtes rigoureux, efficace et dynamique
- Vous maîtrisez les bases d'Excel

Vous avez une sensibilité au design et à la décoration d’intérieur.

Déroulement des entretiens

Au moment de candidater, vous pouvez nous transmettre votre CV et lettre de motivation comprenant des exemples de ce que vous avez fait lors de vos expériences précédentes. Précisez aussi vos dates de disponibilité.

Si votre candidature retient notre attention, on vous appellera pour un premier entretien téléphonique puis une rencontre dans nos bureaux.

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    MY COCOON
  • Secteur d’activité de la structure
    Logement - Bâtiment
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Site internet de la structure
    https://stooly.fr
  • Type de stage ou contrat
    Contrat d'apprentissage
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    69 Avenue de la République
    75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Métro Rue Saint Maur