Partagez sur
stage administration/production secteur musiques actuelle
Date de mise à jour de l’offre
Collectif Surnatural :
Surnatural Orchestra est une formation de 18 musicien(ne)s, un directeur technique, un régisseur général, un éclairagiste, deux ingénieurs du son, une graphiste, une administratrice et un chargé de production. Depuis le début notre projet artistique se structure autour d’une forme d’histoire à voix multiples, où musique écrite et improvisée, sons, lumières, costumes, scénographie, mise en scène travaillée ou spontanée, conversant les uns avec les autres, s’enchevêtrent pour créer mouvements et narration.
Nous avons fait le choix de la création, des compositions originales et de l’organisation collective.
A cette démarche florissante viennent se rajouter des créations spécifiques, fruits de rencontres avec des artistes d’autres disciplines, circassiens (L’Immédiat, Inextremiste et Basinga), plasticiens, acteurs, danseurs. Tisser des liens éphémères ou sur plusieurs années fait partie intégrante de notre démarche artistique.
Description de la mission
Le (la) stagiaire assistera
l’administratrice sur les missions suivantes :
Rédaction et suivi des signatures des contrats de cession et de leurs avenants (transport/hébergements/repas), réflexion autour de la création de nouveaux outils de suivis budgétaires, et diverses tâches administratives courantes.
et le chargé de production sur les missions suivantes :
Préparation et suivi logistique des résidences et des tournées (de 22 à 26 personnes en tournée suivant le programme) : devis transport des personnes et du matériel, devis hébergement et repas. Organisation des voyages, transports, repas et hébergement. Rédaction des feuilles de route.
l’administratrice sur les missions suivantes :
Rédaction et suivi des signatures des contrats de cession et de leurs avenants (transport/hébergements/repas), réflexion autour de la création de nouveaux outils de suivis budgétaires, et diverses tâches administratives courantes.
et le chargé de production sur les missions suivantes :
Préparation et suivi logistique des résidences et des tournées (de 22 à 26 personnes en tournée suivant le programme) : devis transport des personnes et du matériel, devis hébergement et repas. Organisation des voyages, transports, repas et hébergement. Rédaction des feuilles de route.
Profil recherché
Nous recherchons un/e stagiaire domicilié(e) en Ile de France, motivé/e, entreprenant/e, possédant de bonnes qualités rédactionnelles, désireux de travailler au sein d’un collectif et intéressé par les activités de l’orchestre .
Maîtrise de Word et Excel.
Maîtrise de Word et Excel.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurCollectif Surnatural
-
Secteur d’activité de la structureCulture - Communication - Médias
-
Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.surnaturalorchestra.com/
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contrat2 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Non
-
Niveau de qualification requis
Bac + 2 -
Lieu du stage59 av du Général de Gaulle
93170 Bagnolet -
Accès et transportsMétro Galieni