SAS, éditeur de contenus numériques en ligne à destination des collégiens et lycéens (K12)
Description de la mission
- Prospecter et contacter les clients cibles de la SAS MFB
- Co-élaborer la stratégie de prospection
- Cibler certaines régions et prendre des contacts clientèle
- Découverte et maîtrise du produit plateforme Edumalin K12
Profil recherché
Etudiant école de commerce avec connaissances en démarches commerciales et marketing. Bon relationnel, autonomie et force de proposition appréciés.
Niveau de qualification requis
Bac + 3
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.