STAGE Adjoint administratif et social au service logement
Date de mise à jour de l’offre
MAIRIE DE BRETIGNY-SUR-ORGE :
Située au cœur de l'Essonne, la Ville de Brétigny-sur-Orge (26 000 habitants) est accessible par la ligne C du RER. Commune dynamique, elle est membre de la Communauté d'Agglomération Cœur d'Essonne (200 000 habitants). Brétigny-sur-Orge s'est inscrite dans une stratégie ambitieuse de développement pour renforcer le tissu économique local et attirer de nouvelles entreprises sur son territoire.
Description de la mission
Sous la responsabilité du référent logement vous aurez comme missions : l’enregistrement des demandes de logement sociales sur le logiciel interne de la mairie, le scann des pièces justificatives à envoyer sur le serveur régional. Courriers + prise d’appels téléphoniques + suivi des tableaux de bord et différentes tâches administratives
Profil recherché
Bonne maitrise de l’outil informatique (logiciel métier) et aisance téléphonique.
Niveau de qualification requis
Bac + 2
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.