Stage Account & Success Manager

Date de mise à jour de l’offre

Delicorner :

Delicorner est une start-up jeune et dynamique qui distribue quotidiennement et de façon écologique des fruits et snacks bio à des entreprises de toutes tailles, le tout afin d’améliorer l’alimentation et la bonne humeur au travail ! Persuadés que les petites attentions alimentaires offertes font vraiment la différence au quotidien, Julie et Antoine ont fondé Delicorner pour les diffuser dans toutes les entreprises françaises.

Description de la mission

Ta mission :



- Organiser et programmer des suivis réguliers auprès de tous les clients Delicorner

- Identifier et améliorer les processus autour de la relation client, et aider au développement des offres Delicorner !

- Apporter des solutions concrètes et efficaces pour plus de bien-être sur le lieu de travail !

Profil recherché

Dynamique, tu n'as pas peur du challenge



Autonome et force de proposition, tu fais preuve d’initiative et d'un (très) bon relationnel



Motivé, tu es infatigable quand il s’agit d’écouter et résoudre les problèmes que nous rencontrons



Tu as un bon esprit d'équipe, tu es prêt à te dépasser auprès d'une jeune équipe très motivée !



Tu as surtout soif d'apprendre aux côtés d'entrepreneurs qui révolutionnent le quotidien au travail !

Niveau de qualification requis

Bac
  • Employeur
    Delicorner
  • Secteur d’activité de la structure
    Ressources Humaines
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac
  • Lieu du stage
    189 rue d'aubervilliers
    CAP 18, voie B porte 34
    75018 Paris
  • Accès et transports
    RER Rosa Parks, Métro Crimée (L7) et Marx Dormoy (L12)