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Date de mise à jour de l’offre
KRAFTER APP :
Mode d'emploi papier. Vous avez saisi le problème ?
Tous les jours, des millions de modes d'emploi sont imprimés pour finir aussi vite à la poubelle.
Pimster s'est donné pour mission de mettre la technologie au service d'une industrie qui n'a pas évolué depuis des centaines d'années.
En un mot, notre interface produit aide les marques à créer du lien avec leurs consommateurs à travers des modes d'emploi digitaux. Chez Pimster, nous accompagnons les consommateurs tout le long leur expérience grâce à un simple QR code : de la prise en main et l'entretien à la fin de vie de leurs produits. Tu veux voir ce que ça donne en vrai ?
Description de la mission
Nous sommes à la recherche d'une pépite pour nous accompagner dans notre croissance post levée de fond.
En lien direct avec le COO tu seras au cœur de la construction de l’équipe CSM de Pimster mais aussi d’offrir un produit et une expérience incroyable à nos clients.
Les missions du CSM chez Pimster:
En collaboration directe avec Grégoire, notre COO, et en tant que première recrue du pôle Customer Success, tu seras le point de contact privilégié pour nos clients dès la signature et tout au long du cycle de vie. Egalement garant de la bonne adoption de notre produit, ta principale mission sera de :
- Onboarding
Former nos clients aux outils afin de créer des PIM d’une qualité incroyable et de tracker les données d’utilisation.
Déployer les PIM sur l’ensemble des leviers d’acquisition (QR code, lien, SEO), l'objectif étant qu’ils puissent atteindre 100% de leurs utilisateurs finaux.
- Accroître la satisfaction
Eviter le churn en construisant et en suivant des indicateurs clés sur les données d’utilisation de la solution Pimster.
Prendre les feedbacks directs auprès de nos clients (équipe Marketing, Digital et Customer Care) mais également des utilisateurs finaux afin d’améliorer continuellement la solution en lien avec l’équipe Product.
- Upsell
Vendre notre solution pour l’ensemble des produits de nos clients
Vendre des fonctionnalités additionnelles afin d’améliorer l’expérience client
- Leviers de communication
Récupérer des avis client filmés
Mettre en place des systèmes de parrainage
En lien direct avec le COO tu seras au cœur de la construction de l’équipe CSM de Pimster mais aussi d’offrir un produit et une expérience incroyable à nos clients.
Les missions du CSM chez Pimster:
En collaboration directe avec Grégoire, notre COO, et en tant que première recrue du pôle Customer Success, tu seras le point de contact privilégié pour nos clients dès la signature et tout au long du cycle de vie. Egalement garant de la bonne adoption de notre produit, ta principale mission sera de :
- Onboarding
Former nos clients aux outils afin de créer des PIM d’une qualité incroyable et de tracker les données d’utilisation.
Déployer les PIM sur l’ensemble des leviers d’acquisition (QR code, lien, SEO), l'objectif étant qu’ils puissent atteindre 100% de leurs utilisateurs finaux.
- Accroître la satisfaction
Eviter le churn en construisant et en suivant des indicateurs clés sur les données d’utilisation de la solution Pimster.
Prendre les feedbacks directs auprès de nos clients (équipe Marketing, Digital et Customer Care) mais également des utilisateurs finaux afin d’améliorer continuellement la solution en lien avec l’équipe Product.
- Upsell
Vendre notre solution pour l’ensemble des produits de nos clients
Vendre des fonctionnalités additionnelles afin d’améliorer l’expérience client
- Leviers de communication
Récupérer des avis client filmés
Mettre en place des systèmes de parrainage
Profil recherché
Nous recherchons un profil en stage de fin d'étude ou en CDI, une expérience en tant que Customer Success ou Sales est un plus !
Qualités techniques
Tu maitrises des outils de CRM: Hubspot, Intercom
Tu maitrises des outils d’analyse produit: GTM, Hotjar
Tu as une excellente maîtrise de la langue anglaise, à l'écrit comme à l'oral, nos clients sont aussi à l’international.
Tu as une appétence pour l’UX/UI
A propos de toi
Tu es dynamique, souriant et enthousiaste pour emmener toute l’équipe avec toi
Tu es prêt à consacrer du temps aux membres de l’équipe pour les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes
Tu as un profil entrepreneur : rigueur, autonomie, prise d'initiatives sont des qualités dans lesquelles tu te reconnais
Tu es pédagogue et patient en pouvant apporter des réponses claires et structurées à des problèmes complexes
Qualités techniques
Tu maitrises des outils de CRM: Hubspot, Intercom
Tu maitrises des outils d’analyse produit: GTM, Hotjar
Tu as une excellente maîtrise de la langue anglaise, à l'écrit comme à l'oral, nos clients sont aussi à l’international.
Tu as une appétence pour l’UX/UI
A propos de toi
Tu es dynamique, souriant et enthousiaste pour emmener toute l’équipe avec toi
Tu es prêt à consacrer du temps aux membres de l’équipe pour les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes
Tu as un profil entrepreneur : rigueur, autonomie, prise d'initiatives sont des qualités dans lesquelles tu te reconnais
Tu es pédagogue et patient en pouvant apporter des réponses claires et structurées à des problèmes complexes
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurKRAFTER APP
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 0 à 10 salariés
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Type de stage ou contratContrat de professionnalisation
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage3eme
336 rue Saint Honoré
75001 PARIS 1ER ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsTuileries/chatelet