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Date de mise à jour de l’offre

KRAFTER APP :

Mode d'emploi papier. Vous avez saisi le problème ? Tous les jours, des millions de modes d'emploi sont imprimés pour finir aussi vite à la poubelle. Pimster s'est donné pour mission de mettre la technologie au service d'une industrie qui n'a pas évolué depuis des centaines d'années. En un mot, notre interface produit aide les marques à créer du lien avec leurs consommateurs à travers des modes d'emploi digitaux. Chez Pimster, nous accompagnons les consommateurs tout le long leur expérience grâce à un simple QR code : de la prise en main et l'entretien à la fin de vie de leurs produits. Tu veux voir ce que ça donne en vrai ?

Description de la mission

Nous sommes à la recherche d'une pépite pour nous accompagner dans notre croissance post levée de fond.
En lien direct avec le COO tu seras au cœur de la construction de l’équipe CSM de Pimster mais aussi d’offrir un produit et une expérience incroyable à nos clients.

Les missions du CSM chez Pimster:
En collaboration directe avec Grégoire, notre COO, et en tant que première recrue du pôle Customer Success, tu seras le point de contact privilégié pour nos clients dès la signature et tout au long du cycle de vie. Egalement garant de la bonne adoption de notre produit, ta principale mission sera de :
- Onboarding
Former nos clients aux outils afin de créer des PIM d’une qualité incroyable et de tracker les données d’utilisation.
Déployer les PIM sur l’ensemble des leviers d’acquisition (QR code, lien, SEO), l'objectif étant qu’ils puissent atteindre 100% de leurs utilisateurs finaux.

- Accroître la satisfaction
Eviter le churn en construisant et en suivant des indicateurs clés sur les données d’utilisation de la solution Pimster.
Prendre les feedbacks directs auprès de nos clients (équipe Marketing, Digital et Customer Care) mais également des utilisateurs finaux afin d’améliorer continuellement la solution en lien avec l’équipe Product.

- Upsell
Vendre notre solution pour l’ensemble des produits de nos clients
Vendre des fonctionnalités additionnelles afin d’améliorer l’expérience client

- Leviers de communication
Récupérer des avis client filmés
Mettre en place des systèmes de parrainage

Profil recherché

Nous recherchons un profil en stage de fin d'étude ou en CDI, une expérience en tant que Customer Success ou Sales est un plus !

Qualités techniques
Tu maitrises des outils de CRM: Hubspot, Intercom
Tu maitrises des outils d’analyse produit: GTM, Hotjar
Tu as une excellente maîtrise de la langue anglaise, à l'écrit comme à l'oral, nos clients sont aussi à l’international.
Tu as une appétence pour l’UX/UI

A propos de toi
Tu es dynamique, souriant et enthousiaste pour emmener toute l’équipe avec toi
Tu es prêt à consacrer du temps aux membres de l’équipe pour les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes
Tu as un profil entrepreneur : rigueur, autonomie, prise d'initiatives sont des qualités dans lesquelles tu te reconnais
Tu es pédagogue et patient en pouvant apporter des réponses claires et structurées à des problèmes complexes

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    KRAFTER APP
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 0 à 10 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Contrat de professionnalisation
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    3eme
    336 rue Saint Honoré
    75001 PARIS 1ER ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Tuileries/chatelet