Partagez sur
STAGE Account manager social ads Junior
Date de mise à jour de l’offre
MCC :
SAS
subvention projet PM'UP
agence digitale spécialisée dans l'acquisition de traffic
6201Z (programmation informatique)
Description de la mission
En collaboration avec le responsable de la communication vous devrez :
Participation et branding d'Adquality :
Contribuer au blog de l'agence : publications, création de contenus.
Contribuer aux événements externes de l'agence.
Animer les réseaux sociaux de l'agence :
Animer les réseaux sociaux de l’agence (Facebook, Twitter et Snapchat). Challenger les contenus et être force de proposition.
Intervenir dans la réalisation de contenu (videos, articles, photos..) et faire le relai sur les support réseaux sociaux.
Mise en place avec les équipe d'une road map exhaustive et cadrée de publications et de la stratégie sociale média.
À ces missions s’ajoutent les événements internes à l’agence.
Afin de réussir dans vos missions, vous serez formés aux techniques de rédaction pour le web, community management, et achat media.
Participation et branding d'Adquality :
Contribuer au blog de l'agence : publications, création de contenus.
Contribuer aux événements externes de l'agence.
Animer les réseaux sociaux de l'agence :
Animer les réseaux sociaux de l’agence (Facebook, Twitter et Snapchat). Challenger les contenus et être force de proposition.
Intervenir dans la réalisation de contenu (videos, articles, photos..) et faire le relai sur les support réseaux sociaux.
Mise en place avec les équipe d'une road map exhaustive et cadrée de publications et de la stratégie sociale média.
À ces missions s’ajoutent les événements internes à l’agence.
Afin de réussir dans vos missions, vous serez formés aux techniques de rédaction pour le web, community management, et achat media.
Profil recherché
- avoir une sensibilité "contenu", et éditoriale.
- culture web et connaissance des réseaux sociaux.
- une logique mathématique.
- connaissance de base de la publicité digitale (CPC, CPM, CPL).
- connaissance de la suite office et surtout d'excel.
- Anglais courant.
- culture web et connaissance des réseaux sociaux.
- une logique mathématique.
- connaissance de base de la publicité digitale (CPC, CPM, CPL).
- connaissance de la suite office et surtout d'excel.
- Anglais courant.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurMCC
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage42 rue du faubourg poissonnière
75010 Paris -
Accès et transportsmétro 7 ( arrêt poissonnière), métro 8 et 9 (arrêt bonne nouvelle)