Partagez sur
STAGE Account Manager
Date de mise à jour de l’offre
Affluences :
Affluences est un service spécialisé dans la mesure, la prévision et la communication en temps réel de l’affluence (temps d’attente et taux d’occupation des espaces). Nous concevons, installons et maintenons des capteurs de mesure mais aussi les outils permettant d’exploiter les données associées. Ensuite, grâce à notre algorithme, nous établissons des prévisions d’affluence afin de mieux gérer les flux. En communiquant ces informations sur le site web des établissements ou sur notre application mobile, gratuite et sans publicité, le public pourra toujours choisir le meilleur moment pour venir !
Description de la mission
En tant qu’Account Manager, tu es responsable de l’engagement et de la fidélisation des partenaires d’Affluences.
Au sein de l’équipe Relations Clients, tu auras pour principales missions :
La construction et le maintien de relations solides et durables avec nos partenaires : tu seras garant de leur satisfaction et du niveau de rétention (renouvellement des contrats).
La formation de nos clients pour les rendre autonomes dans l’utilisation du service Affluences.
Le développement de la “base de connaissances interne et externe sur l’utilisation de la solution et les process.
Le support fonctionel en lien avec l’équipe technique pour répondre aux demandes entrantes des partenaires et résoudre leurs problèmes.
L’animation d’une communauté afin de fédérer un réseau de partenaires.
La remontée des besoins clients et problèmes récurrents pour améliorer notre solution.
L’identification des besoins clients et leur transformation en opportunités commerciales.
Au sein de l’équipe Relations Clients, tu auras pour principales missions :
La construction et le maintien de relations solides et durables avec nos partenaires : tu seras garant de leur satisfaction et du niveau de rétention (renouvellement des contrats).
La formation de nos clients pour les rendre autonomes dans l’utilisation du service Affluences.
Le développement de la “base de connaissances interne et externe sur l’utilisation de la solution et les process.
Le support fonctionel en lien avec l’équipe technique pour répondre aux demandes entrantes des partenaires et résoudre leurs problèmes.
L’animation d’une communauté afin de fédérer un réseau de partenaires.
La remontée des besoins clients et problèmes récurrents pour améliorer notre solution.
L’identification des besoins clients et leur transformation en opportunités commerciales.
Profil recherché
Vous êtes en dernière année de master (université ou grande école de commerce), vous avez peur de l'ennui dans un grand groupe, envie de voir la vie d'une startup en pleine croissance et de voir le résultat concret de votre travail.
Vous avez envie de vous investir sur un projet à long terme et de construire une nouvelle marche dans le développement d’Affluences.
Vous avez à la fois un bon relationnel et un intérêt pour les nouvelles technologies, vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour vous impliquer dans un projet concret et travailler dans une équipe jeune et dynamique.
Vous êtes doté(e) d’une très bonne aisance à l’oral,et tu as à coeur d’apporter des solutions à nos partenaires qui correspondent à leurs besoins.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) pour répondre rapidement aux problèmes rencontrés.
Vous avez envie de vous investir sur un projet à long terme et de construire une nouvelle marche dans le développement d’Affluences.
Vous avez à la fois un bon relationnel et un intérêt pour les nouvelles technologies, vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour vous impliquer dans un projet concret et travailler dans une équipe jeune et dynamique.
Vous êtes doté(e) d’une très bonne aisance à l’oral,et tu as à coeur d’apporter des solutions à nos partenaires qui correspondent à leurs besoins.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) pour répondre rapidement aux problèmes rencontrés.
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurAffluences
-
Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
-
Effectif de la structureDe 11 à 20 salariés
-
Site internet de la structurehttps://www.affluences.com
-
Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratPlus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage13 avenue de la république
75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMétro République