Du 06 avr 2018 au 08 avr 2018

Salon NextGen vélo, scooter, moto

La rédaction
Rien de mieux que de tester et de rouler avant de choisir son deux-roues, trois-roues ou vélo électrique. C'est ce que propose le nouveau salon organisé sur le circuit Easymonneret de Meudon du 6 au 8  avril.

NextGen vélo, scooter, moto est un salon dont la 1re édition est prévue du 6 au 8  avril sur le circuit Easymonneret à Meudon (92).

Porté par Philippe Monneret, une référence de la sécurité deux-roues en France, cet événement permet aux visiteurs de découvrir les avancées dans le domaine du deux-roues (scooters et motos jusqu’à 125 cc), du trois-roues toutes cylindrées et du vélo électrique, mais surtout de les tester et les comparer !

L’intérêt majeur de ce salon est en effet de permettre aux futurs acquéreurs d’essayer en circulation sur route ou hors agglomération sur le circuit Easymonneret tous les modèles qu’ils souhaitent parmi la gamme proposée par les principaux constructeurs.

En prime, les plus jeunes dès 7 ans pourront s’initier à la moto sur le circuit de l’école tout comme les juniors à partir de 14 ans sur des 50 cc.

Tous les essais sont encadrés par les moniteurs diplômés d’État de l’école Easymonneret afin d’assurer la sécurité des participants.

Infos pratiques

Adresse : 
Circuit Monneret
Route du Pavé-des-Gardes – RN 118
92360 Meudon
Accès : 

en voiture ou deux-roues : au départ de Paris, N118, prendre la sortie n°2 et suivre les flèches « Circuit Moto 92 », rond-point des Bruyères (face au circuit) ;
en bus : du Pont-de-Sèvres par le bus 179, arrêt au rond-point des Bruyères (face au circuit) ;
en métro : terminus métro 9 direction Pont-de-Sèvres jusqu’au rond-point des Bruyères (face au circuit)

Vendredi 6 avril de 14h à 22h
Samedi 7 avril de 9h à 20h
Dimanche 8 avril de 10h à 18h

Gratuit