Du 16 fév. 2018 au 18 fév. 2018

Les Parisiennnes de Sciences Po

La rédaction
Volley-ball, basket-ball, football et rugby sont au menu d'une compétition multisports inter-grandes écoles internationales, du 16 au 18 février à Paris.

Grande compétition multisports de grandes écoles internationales, Les Parisiennnes de Sciences Po sont de retour les 16, 17 et 18 février avec un tout nouveau menu.

Au programme, des infrastructures fixes durant tout le week-end, un village d’activités et de partenaires mis en valeur, quatre disciplines pratiquées : volley-ball, basket-ball, football et rugby.

Objectifs et valeurs restent les mêmes : la convivialité, le sport, la compétition et les rencontres avec cette année un objectif de 70% de participants internationaux.

Parmi ceux-ci : la London School of Economics, la Freie Universität Berlin, l’University of St Gallen, la Bocconi Università et leUniversity College London.

En prime : une soirée en bar pour tous les sportifs le vendredi soir et une soirée ouverte à tous les étudiants de Sciences Po le samedi soir.

Infos pratiques

Adresse : 
Sciences Po
27 rue Saint-Guillaume
75007 Paris

Soutien à la recherche, aide à l’accès aux études supérieures pour les non-bacheliers : la Région veut favoriser l’accès aux études supérieures pour tous les jeunes franciliens…