Partagez sur
Paris Hip Hop
du samedi 01 au dimanche 23 juin 2019
Au-delà de la capitale, c'est toute l'Île-de-France qui se transforme en block party du 1er au 23 juin. Avec des concerts pour tous les goûts et toutes les générations.

Graffiti, breakdance, rap, beatbox... Le festival Paris Hip Hop, qui s’efforce, depuis 13 ans, de faire vivre la culture hip-hop sous toutes ses formes, revient du 1er au 23 juin pour transformer non seulement Paris mais toute l'Île-de-France en block party !
Ce qui est justifié car c'est bien le territoire francilien dans son ensemble qui a joué un rôle majeur dans le développement du hip-hop en Europe.
Battles de rap et de danse
Pour commencer, le 1er juin, un grand « Rendez-vous hip-hop » à la Villette (Paris 19e) avec des concerts appuyés par une scénographie originale, des performances graffiti, de l’human beatbox, des battles de rap et de danse, des ateliers et des initiations.
Ensuite, des concerts pour tous les goûts et toutes les générations. Avec la nouvelle star de la trap US Gunna, les crews légendaires Gang Starr Foundation et Bizarre Ride II the Pharcyde, le newcomer IDK, les chanteuses Sônge et Akua Naru, les poids lourds du rap français Fianso et Dosseh, l’Anglais Jay Prince, le futuriste Laylow, la compagnie 100% féminine ParadoxSal ou encore la lauréate du Buzz Booster Île-de-France Fanny Polly.
Informations pratiques
Adresse
France
Site
Tarification
Payant