« Mika symphonique » avec l'Orchestre national d'Île-de-France

du samedi 23 au dimanche 24 octobre 2021

Paris

L'artiste pop interprète « Love Today », « Big Girl » et autres tubes internationaux en version symphonique avec l'orchestre soutenu par la Région et un chœur, ces 23 et 24 octobre 2021 à la Philharmonie de Paris.

Mika

L'auteur-compositeur Mika a fait des débuts fulgurants sur la scène pop en 2007 avec son album Life in Cartoon Motion et ses nombreux tubes internationaux : Relax, Take it Easy, Grace Kelly, Lollipop, Love Today, Big Girl (You Are Beautiful)...

Ces 23 et 24 octobre 2021 à 20h30 à la Philharmonie de Paris (19e), l'artiste revisite son répertoire en version symphonique, accompagné de l'Orchestre national d'Île-de-France, que la Région soutient tout au long de l'année, et du chœur Stella Maris.

Les arrangements symphoniques sont signés Simon Leclerc, qui assure aussi la direction de l'Orchestre national d'Île-de-France pour l'occasion.

Le chœur est quant à lui dirigé par Olivier Bardot.

 

L'Orchestre national d'Île-de-France

Orchestre national d'Île-de-France

Créé en 1974, l'Orchestre national d'Île-de-France est financé par la Région Île-de-France et le ministère de la Culture.

Réunissant 95 musiciens de premier plan, il donne 130 concerts par an, en Île-de-France pour l'essentiel, mais pas seulement. Dans des répertoires variés (de la musique classique à la musique de film) et devant tous les publics (y compris les enfants, pour lesquels il organise même des actions éducatives). 

Depuis septembre 2019, Case Scaglione assure la direction musicale de l'Orchestre et en est le chef principal. 

Plus d'infos.

Paris (75)

Informations pratiques

Adresse

Philharmonie de Paris

221, avenue Jean-Jaurès
75019 Paris
France

Accès

Métro 5 (Porte-de-Pantin), 7 (Porte-de-la-Villette)

Tarification

Payant

Tarif

Complet

48.889311, 2.393824