Publié le 11 décembre 2019

Marchés publics : entreprises, faites-vous connaître !

Le formulaire ci-dessous est un outil de référencement fournisseur et permettra aux acheteurs de la Région de connaître vos prestations et de vous solliciter dans le cadre d’un éventuel sourcing pour un ou plusieurs projets d’achat de la Région.

* Champs obligatoires

Vos données sont collectées afin de constituer un outil de sourcing et de référencement des fournisseurs afin d’améliorer l’attractivité économique de la Région et d’optimiser les achats. Le traitement de données est mis en œuvre par la Région Île-de-France, Pôle Achats, Performance, Commande Publique, Juridique et Transformation Numérique /Direction des Achats sise 2 rue Simone Veil 93400 Saint Ouen, qui en est le responsable de traitement.

Vous disposez, conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016-679  et à la loi informatique et libertés n°78-17 modifiée par la loi 2018-493 du 26 juin 2018 des droits suivants :

  • droit d’accès à vos données personnelles
  • droit  de rectification de vos données
  • droit à la limitation du traitement de vos données
  • droit d’opposition au traitement de vos données. Dans ce cas, vous ne serez plus référencé dans la base
  • droit à l’effacement de vos données (droit à l’oubli)

 

Ces droits peuvent être exercés à l’adresse électronique : donnees-personnelles(at)iledefrance.fr 
La non-fourniture des données  nécessaires au traitement entraîne l’arrêt de la procédure que vous avez commencée via le formulaire.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le délégué à la protection des données pour ce traitement, par courriel à l’adresse suivante : dpo(at)iledefrance.fr

Vous avez aussi la possibilité de déposer une réclamation directement auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/plaintes/