Le Festival des festivals sur France 2, france.tv et France Inter

jeudi 27 août 2020

Pour clore l'été en beauté, les organisateurs de Rock en Seine proposent, avec le soutien de la Région, un concert pop, rock et hip-hop géant à suivre sur tous vos écrans et à la radio, ce 27 août 2020 dès 21h05.

Affiche du Festival des festivals

Rock en Seine, festival dont la Région est le premier partenaire financier public, n'a pas pu avoir lieu comme chaque année à la fin août, mais il n'a pas dit son dernier mot !

Avec le soutien de la Région, les organisateurs de Rock en Seine donnent rendez-vous aux habitués du festival et au public le plus large ce 27 août 2020 à partir de 21h05 pour suivre en direct, de chez eux, sur France 2, france.tv et France Inter, Le Festival des festivals, un concert multigenres offrant la plus riche affiche de l'été !

Des festivals ayant été annulés, dont Solidays et We Love Green, associés

Le nom de l'événement et la richesse de son programme ont une explication : Le Festival des festivals est organisé en association avec des festivals de toute la France ayant été annulés cette année : Les Eurokéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Le Printemps de Bourges, Les Vieilles Charrues... Mais aussi des festivals franciliens comme Solidays et We Love Green dont la Région est partenaire.

Chanson, pop, rock et hip-hop au programme

Au programme de ce concert géant qui sera organisé au domaine de Saint-Cloud (92), lieu habituel de Rock en Seine, devant un public limité (réservations closes) :

  • De la chanson et de la pop avec Alain Souchon, Benjamin Biolay, Philippe Katerine, Sébastien Tellier, Camelia Jordana, Christine and the Queens, Calogero, Jane Birkin, Catherine Ringer, Yseult, Pomme, Sandra Nkaké, Sofiane Saidi et, sous réserve, Angélique Kidjo et Flavia Coelho,
  • Du rock avec Izia ou encore Jeanne Added,
  • Du hip-hop avec Oxmo Puccino, Hatik et Dadju.

Au total, une vingtaine d'artistes et de groupes français se produiront au cours de cette soirée événement présentée par les animateurs Nagui et Leïla Kaddour, qui ont l'habitude de collaborer sur France Inter dans l'émission La Bande originale.

 

 

Informations pratiques

Adresse

Sur France 2, france.tv et France Inter

Tarification

Gratuit

48.845569, 2.215131