Judo Tour à Port aux Cerises

du lundi 05 au mercredi 07 août 2019

Draveil

Des initiations gratuites au judo pour tous du 5 au 7 août dans l'île de loisirs de Draveil. Avec des professeurs diplômés d'État et des champions olympiques !

Judo Tour 2019

Pour la 8e année consécutive, la Ligue Île-de-France de judo fait sa tournée estivale des îles de loisirs.

Le Judo Tour fera escale sur celle de Port aux Cerises, à Draveil (91), du 5 au 7 août.

Au programme pour tous dès 4 ans, des initiations gratuites au judo dans un espace de plus de 120 m² aménagé en plein air. Le tout, par des professeurs diplômés d'État et en présence d'athlètes de haut niveau membres de l’équipe de France de judo.

À retrouver ainsi du 5 au 7 août : Guillaume Chaine, vice-champion du monde par équipes mixtes, remplaçant aux Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016.

Comme une centaine d'autres athlètes olympiques, il est Ambassadeur du sport de la Région Île-de-France, ce qui veut dire quil a mission de transmettre les valeurs de l'olympisme auprès des lycéens d'Île-de-France notamment.

À noter que des petits cadeaux seront remis à tous les participants du Judo Tour.

Informations pratiques

Adresse

Île de loisirs de Port aux Cerises

Rue du Port-aux-Cerises
91210 Draveil
France

Accès

  • route : RN 7, sortir à Juvisy-sur-Orge ou à Ris-Orangis, suivre Draveil ; RN 6 : prendre la sortie N448 en direction de Vigneux-sur-Seine Centre & Draveil Centre
  • RER C : descendre à Juvisy, sortir côté Seine, Base régionale de loisirs accès Port à 550 m (7 min à pied). RER D, descendre à Juvisy ou à Vigneux, Base régionale de loisirs accès Baignade à 1.300 m (15 min à pied)

Tarification

Gratuit

48.690977, 2.409254