Journée portes ouvertes au poney club en Île-de-France

dimanche 28 juin 2020

Et si vos enfants faisaient de l'équitation à la rentrée dans un poney club ? Faites-leur découvrir la structure la plus près de chez vous et ce ce qui s'y pratique, ce 28 juin 2020.

Journées poney clubs

Envie de faire découvrir à vos enfants le lieu idéal où ils pourront apprivoiser l'équitation et les chevaux ? Rendez-vous, ce 28 juin 2020, dans un poney club près de chez vous !

Plus de 100 poney clubs d'Île-de-France participent en effet à la journée portes ouvertes qui leur est dédiée, organisée par le Comité régional d'équitation d'Île-de-France (CREIF).

Chaque poney club participant est libre d’organiser cette journée comme il le désire, dans le respect des mesures sanitaires et en proposant diverses activités découvertes : initiation, balades à poneys, jeux…

Objectif : faire le plein de nouveaux inscrits à la rentrée 2020

Cette opération à laquelle la Région est associée permet de faire découvrir les bienfaits de l’équitation aussi bien aux enfants qu'à leurs parents.

Elle est destinée, en parallèle, à aider les poney clubs d'Île-de-France à faire le plein de nouveaux inscrits à la rentrée prochaine, alors qu'ils ont été particulièrement impactés durant la crise sanitaire.
 

Informations pratiques

Adresse

France