Jazz'n'Klezmer

du mardi 26 novembre au samedi 07 décembre 2019

Jazz et klezmer, mais aussi pop, rock et même funks ont au programme au New Morning et diverses salles de Paris et alentour, du 26 novembre au 7 décembre.

Jazz'n'Klezmer

Le Festival Jazz'n'Klezmer revient du 26 novembre au 7 décembre dans diverses salles de Paris et de Nogent-sur-Marne (94) avec le soutien de la Région.

Il met en avant le klezmer, musique juive ashkénaze puisant ses origines au Moyen-Orient, en Europe centrale et en Europe de l'Est.

Mais pas seulement : au-delà du klezmer, le programme brouille les pistes, entre classique et expérimental, traditionnel, jazz mais aussi pop, rock et même funk.

L'affiche réunit notamment : le pianiste Yonathan Avishai et le trompettiste Avishaï Cohen ; Laure Salbiak et son projet BlauBird ; Liraz et Joseph Joseph, Yes ! Trio (Avec Aaron Goldberg, piano, Omer Avital, contrebasse, et Ali Jackson, batterie) & Le Petit Mish-Mash (avec Marinne Goldwasser, flûtes et clarinette, Adrian Iordan, accordéon, Mihai Trestian, cymbalum) ; Guy Mintus avec Uri Gurvich et Denis Cuniot.

À retrouver entre autres au New Morning à Paris (10e) et à la salle Watteau à Nogent-sur-Marne (94)

Informations pratiques

Adresse

France

Tarification

Payant