France Digitale Day

Mercredi 22 septembre 2021

Paris

La Région soutient le grand rendez-vous de la tech européenne, ce 22 septembre 2021 à Paris. Outre un tour d'horizon des dernières innovations, de nombreuses rencontres en vue pour les start-up et les investisseurs.

France Digitale Day

La Région est partenaire de la 9e édition de France Digitale Day, qui se tient ce 22 septembre 2021 au musée des Arts forains, à Paris (12e).

Dernières tendances technologiques et futures innovations

Cet événement de première importance consacré à la tech européenne réunit start-up et investisseurs (plus de 40 nationalités étaient représentées en 2019 et 2020), leur permettant d'échanger autour des dernières tendances technologiques et des futures innovations.

Programme autour du thème « Valeurs »

France Digitale Day a pour thème cette année « Valeurs », un terme choisi pour sa double signification, sa référence à la fois à la valeur marchande et aux valeurs éthiques.

Il sera question de « Valeurs » :

  • En valorisant les modèles de croissance vertueux qui font l'attractivité de l’Europe sur la scène « Growth »,
  • En faisant la promotion d’une tech éthique sur la scène « Europe »
  • En réconciliant performance économique, sociale et environnementale sur la scène « Impact ».

En marge des conférences et études de cas, France Digitale Day sera l'occasion de très nombreuses rencontres business entre start-up, fonds d’investissement et corporates de France.

La technologie européenne se distingue au niveau international par sa capacité à penser au-delà du simple succès commercial. Motivées par un objectif, les entreprises européennes se révèlent aujourd'hui à la fois rentables et de plus en plus attrayantes pour les investisseurs, ainsi que pour les talents les plus brillants.

France Digitale réunit près de 1.800 start-up

Fondée en 2012 et coprésidée par Frédéric Mazzella, président-fondateur de BlaBlaCar, et Benoist Grossmann, CEO d'Investment Manager, France Digitale réunit près de 1.800 start-up et investisseurs français du numérique.

Visant à créer des champions européens du numérique, elle déploie son action autour de 2 axes :

  • La montée en puissance de l'écosystème (construction de la communauté, sentiment d'appartenance, networking, transfert de connaissances, échanges de bonnes pratiques),
  • Sa représentation auprès des institutions publiques françaises, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission européenne.
Paris (75)

Informations pratiques

Adresse

Musée des Arts forains

10, rue Lheureux
75012 Paris
France

Accès : métro 14 (Cour Saint-Émilion)

Inscriptions en ligne

Tarification

Payant

France Digitale Day