La rédaction

L'appli Mon Transilien embarque à bord de l'appli SNCF

Les fonctionnalités de l'appli Mon Transilien sont désormais accessibles sur l'appli SNCF. Parmi elles, la possibilité d’éditer des bulletins de retard à partir des horaires d’arrivée en gare des trains Transilien des trois derniers jours.

Tout-en-un. Désormais, l’application mobile Mon Transilien est intégrée à l’application SNCF. Entièrement personnalisable, celle-ci permet d’accéder en temps réel à l’information relative aux trajets en Île-de-France : info trafic, prochains trains et recherches d’itinéraires.

Parmi ses autres fonctionnalités, elle inclut la possibilité d’éditer des bulletins de retard à partir des horaires d’arrivée en gare des trains Transilien des trois derniers jours (une fonctionnalité accessible via l’onglet « Plus » dans l’appli SNCF, puis en allant dans la rubrique « Encore plus de services » et en cliquant sur « Mes bulletins de retard dans la rubrique »).

Et pour plus d’infos, les fonctionnalités liées à Transilien font l’objet de tutoriels sur YouTube.  

À noter que l’application Mon Transilien en tant que telle disparaîtra définitivement le 7 mars et qu’il est possible dès aujourd’hui de transférer toutes ses préférences dans l’appli SNCF. Plus de détails sur www.transilien.com

L'appli SNCF est à télécharger sur l'App Store, sur Google Play et sur Windows Phone.

Tags